Inscrit à l'opération #GalaxyGearExperience, Galaxy Gear commandée !

Publié le par Damien

C'est parti ! Je suis à présent inscrit à l'opération #GalaxyGearExperience. Je devrais normalement recevoir la montre dans un délai de 10 jours. Je partagerai sur ce blog et sur les réseaux sociaux mon retour d'expérience de mon utilisation quotidienne de la Samsung Galaxy Gear, pendant les 2 mois de prêt.

J'avais eu l'occasion de l'essayer rapidement lors d'une soirée organisée par Bouygues Telecom, lors du lancement de la 4G. Samsung était partenaire de l'évènement et à ce titre, plusieurs commerciaux présentaient les produits de la marque. J'avais été surpris par la légèreté de la montre.

L'opération lancée par Samsung sera l'occasion de découvrir plus en détail cette montre au look plutôt sympathique.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article